Aller au menu principal Aller au contenu principal

Clermont Couillard

Clermont Couillard

Coach, Thérapeute

Spécialité : Orienté vers le retour à la Maison, par l’auto-guérissions des programmes de l’inconscient (blocages - blessures – traumatismes).
Lieu : Rimouski
Téléphone : 418-724-5867
Courriel : info@clermontcouillardevolution.com
Reçu d'assurance : Non
Services offerts : En personne, À distance

Site Internet

Durant 30 ans, comme musicien professionnel, j’ai parcouru des centaines de kilomètres et j’ai rencontré des milliers de personnes avec de multiples comportements. À l’écoute des récits de souffrances que les gens me racontaient, j’ai appris à reconnaître et à cibler les causes de ces différents types de comportements.

Au fur du temps, j’ai naturellement développé des outils simples, concrets et puissants qui ont aidé des centaines de personnes à se comprendre eux-mêmes et à se libérer des blocages, blessures et traumatismes émotionnels, ce que j’appelle (Les Programmes de l’inconscient).

Qualifications

Thérapie de l’inconscient;
Observation;
Autodidacte;
Sophrologie;
Reiki;
Magnétisme Curatif;
Kinésiologie de la Conscience Innée;
Gestion des émotions et comportements;
Coach personnel;
Guide sur le chemin de l’éveil;
Conférencier;
Ateliers de connaissance de soi;
Consultation individuelle.

Services offerts

Quand et comment discerner un programme qui demande à être libéré ?
Comment savoir si c’est le temps ? 

Depuis des décennies, j’accompagne tout être désireux à comprendre le mécanisme de l’inconscient, là où sont entreposées toutes les blessures, blocages « de tout espace/temps » et que j’appelle des programmes.

 J’aide les gens à comprendre le mécanisme de l’inconscient qui est le gardien de tous nos programmes, de tout espace/temps, qu’ils soient négatifs ou positifs.

 L’accompagnement en thérapie de l’inconscient est très interactif et est dirigé vers la compréhension de ce que le conscient de la personne n’arrive pas à saisir ou comprendre. En fait, ce qui est enfoui dans l’inconscient par protection de survie.

 Lors de l’accompagnement, quand j’écoute la personne expliquer et essayer de comprendre ce qu’elle vie, je reçois et je vois presqu’instantanément la solution.

 À travers l’interactivité, beaucoup d’échanges verbaux sont distribués et la personne est en mesure de comprendre progressivement cette solution. 

Je ne donne jamais de conseils, je n’essaie jamais de convaincre.

Tout le bottin